Crocs d'amour et Cie

Services animaliers pour particuliers et professionnels
06.42.01.40.04

Voici l'histoire de la création de Crocs d'amour et Cie :

Theo et moi J’ai grandi dans un petit village de campagne en Savoie, entre Chambéry et Albertville à Sainte Hélène du Lac, entourée d’animaux : chiens, chats, animaux de la ferme. Village que je n’ai d’ailleurs jamais quitté excepté pour mes études.

Après avoir vécu auprès d’animaux et après avoir côtoyé de nombreux propriétaires, j’ai observé que certains propriétaires rencontraient quelques « difficultés » et qu’ils auraient besoin de quelqu’un de confiance pour :


Après avoir obtenu une licence de biologie, ma passion pour les animaux a pris le dessus et je me suis donc réorientée afin de pouvoir vivre de celle-ci.
Je décide donc de faire des études d’auxiliaire en santé animale, (ASA) pendant lesquelles j’ai effectué un long stage dans un élevage canin (Elevage de Prana des loups à Coise St jean Pied Gauthier : 35 alaskan malamutes et eurasiers).

Ce stage m’a permis de confirmer ce que je voulais faire réellement comme métier : rendre service aux personnes et être près des animaux, ce qui sont deux choses importantes pour moi.
C'est pourquoi j'ai préféré créer mon entreprise de gardiennage plutôt que travailler en cabinet vétérinaire ou autre.
En plus de ces études et pour être en règle, conformément à la loi, j’ai passé et obtenu le CCAD, diplôme portant sur les connaissances requises par les activités liées aux animaux de compagnie domestiques (chiens, chats, et NAC).

Et voilà comment j’en suis arrivée à 24 ans à créer Crocs d’amour et Cie.
Mon parcours et mon amour pour les animaux vous permettront de voir mon professionnalisme et d’avoir toute confiance en moi pour vous rendre service.
Je préfère garder vos compagnons de toujours à votre domicile dans une atmosphère connue par eux et dépourvue de tout stress. Ainsi, ils gardent leurs petites habitudes.

Juliette

montage

Formation initiale :

Formation continue :

© Crocs d'amour et compagnie - Janvier 2017 - Tous droits réservés